Tahoma et alarme ?

Bonsoir.
Je possède une tahoma pour mes volets et portes de garage. Je souhaite installer 2 détecteurs d’effraction et une sirène extérieure. (J’ai une seule télécommande qui était livrée avec ma tahoma) je souhaitais savoir si j’etais Obligée de passer par un système complet comme home alarm ou si je pouvais simplement ajouter 2 détecteurs, une sirène et une télécommande. Si tel est le cas, pourriez vous me donner les éléments compatibles avec leur références ? J’espère avoir des réponses de la part d’un « yellow ».
Merci d’avance.
Bien cordialement.

NATHALIE

    Réponses

    Pascal D.

    Bonsoir,

    Pas besoin d'un système complet, vous pouvez y ajouter ce que vous voulez du moment de la compatibilité.

    Dans la boutique onglet domotique vous devez y trouver votre bonheur.

    https://boutique.somfy.fr/domotique.html