Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclenchement alarme extérieure?

Par 2 fois, l'alarme extérieure se déclenche en indiquant tentative d'arrachage alors qu'il n'en est rien et que je suis à l'intérieur de la maison. Que faut il vérifier pour éviter ce désagrément surtout pour mes voisins? Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points
    Code postal:
    69150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    161 rue Emile zola
    Ville:
    Décines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vos piles datent de quand?

    Merci, Gilberto de votre réponse. Les piles datent de l'installation en Août 2017 et j'ai vérifié leur état après chaque déclenchement intempestif de l'alarme extérieure et elles sont ok. Alors, mystère ???? j'ai juste changé la pile des badges le mois dernier car ils montraient des faiblesses

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points
    Code postal:
    69150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    161 rue Emile zola
    Ville:
    Décines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il fait froid actuellement et elles peuvent chuter en tension.
    C'est une hypothèse avant d'aller plus loin.

    Haut de page