Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

déclenchement alarme extérieure?

Par 2 fois, l'alarme extérieure se déclenche en indiquant tentative d'arrachage alors qu'il n'en est rien et que je suis à l'intérieur de la maison. Que faut il vérifier pour éviter ce désagrément surtout pour mes voisins? Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points

    Bonsoir

    vos piles datent de quand?

    Merci, Gilberto de votre réponse. Les piles datent de l'installation en Août 2017 et j'ai vérifié leur état après chaque déclenchement intempestif de l'alarme extérieure et elles sont ok. Alors, mystère ???? j'ai juste changé la pile des badges le mois dernier car ils montraient des faiblesses

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points

    il fait froid actuellement et elles peuvent chuter en tension.
    C'est une hypothèse avant d'aller plus loin.

    Haut de page