Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme extérieure?

Par 2 fois, l'alarme extérieure se déclenche en indiquant tentative d'arrachage alors qu'il n'en est rien et que je suis à l'intérieur de la maison. Que faut il vérifier pour éviter ce désagrément surtout pour mes voisins? Merci de votre aide

marie france S.
marie france S.

marie france S.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points

    Bonsoir

    vos piles datent de quand?

    marie france S.
    marie france S.

    marie france S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci, Gilberto de votre réponse. Les piles datent de l'installation en Août 2017 et j'ai vérifié leur état après chaque déclenchement intempestif de l'alarme extérieure et elles sont ok. Alors, mystère ???? j'ai juste changé la pile des badges le mois dernier car ils montraient des faiblesses

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points

    il fait froid actuellement et elles peuvent chuter en tension.
    C'est une hypothèse avant d'aller plus loin.

    Haut de page