Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarmé extérieur ?

Bonjour,

Mon numéro MAC est le 0076B1159256
Je suis déjà venu vers vous, il y a deux mois suite à des déclenchement intempestif de l’alarme extérieure avec des vibrations et une perceuse À quelques mètres à quelques mètres.
L’autre jour, à nouveau une perceuse à distance très importante à déclencher l’alarme extérieure.
Pouvez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît.
Cordialement

Merci,

Cecile S.
Cecile S.

Cecile S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    La sensibilité est déjà au maximum, il faudra désactiver l'autoprotection.

    Bonne journée.

    Haut de page