Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

creer un compte somfyet suprimez celuide l'ancien proprietaire

Bonjour ,je voulais creer un compte somfy pour contrôler mon alarme a distance mais un compte déja existant celui de l'ancien proprietaire donc je voulais faire suprimer ce compte pour pouvoir en creer un autre

geoffrey B.
geoffrey B.

geoffrey B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Geoffrey,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page