Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement d adresse mail + code perdu

bonsoir j ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail n est plus bonne comment doit-je faire , je ne peut plus fermé mes volets

Chipies N.

Chipies N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue de la tuilerie
Ville:
CHANTONNAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chipies,

    Afin de transférer votre compte Somfy sur une nouvelle adresse email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique