Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Défaut suite a un reset?

Suite a une mauvaise manip (reset de la box) j'ai perdu mon équipement philips HUE et plus moyen de le détecter. Pouvez-vous réinitialiser notre box connexoon pin: 0813-1587-9314? Ensuite il me faudrait des conseils pour rajouter mes 2 portes de garage et 9 volets. Merci d'avance. Patrick

Patrick W.
Patrick W.

Patrick W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
67450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CONNEXOON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue du Windstein
Ville:
Mundolsheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Patrick,

    D'après nos serveurs, vous disposez toujours de 3 éclairages HUE et 5 volets roulants, rencontrez-vous toujours le problème décris ? Si oui, merci de me détailler la manipulation de reset de la box que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique