Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Défaut suite a un reset?

Suite a une mauvaise manip (reset de la box) j'ai perdu mon équipement philips HUE et plus moyen de le détecter. Pouvez-vous réinitialiser notre box connexoon pin: 0813-1587-9314? Ensuite il me faudrait des conseils pour rajouter mes 2 portes de garage et 9 volets. Merci d'avance. Patrick

Patrick W.
Patrick W.

Patrick W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    D'après nos serveurs, vous disposez toujours de 3 éclairages HUE et 5 volets roulants, rencontrez-vous toujours le problème décris ? Si oui, merci de me détailler la manipulation de reset de la box que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page