Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Souscription télésurveillance

Bonjour, je souhaiterais souscrire à une offre de télésurveillance avec mon alarme Somfy Home Alarm, néanmoins quand je rentre mes informations bancaires dans le formulaire de l'application Somfy Protect, à la validation il m'indique qu'elles ne sont pas bonnes et que je dois les vérifier.
Néanmoins après plusieurs vérifications, aucune erreur de ma part. Impossible donc de souscrire...
Pourriez-vous m'aider ?

Clément
Clément

Clément

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème réglé.

    Haut de page