Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souscription télésurveillance

Bonjour, je souhaiterais souscrire à une offre de télésurveillance avec mon alarme Somfy Home Alarm, néanmoins quand je rentre mes informations bancaires dans le formulaire de l'application Somfy Protect, à la validation il m'indique qu'elles ne sont pas bonnes et que je dois les vérifier.
Néanmoins après plusieurs vérifications, aucune erreur de ma part. Impossible donc de souscrire...
Pourriez-vous m'aider ?

Clément
Clément

Clément

Niveau
0
56 / 100
points

    Réponses

    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Problème réglé.

    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Haut de page