Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souscription télésurveillance

Bonjour, je souhaiterais souscrire à une offre de télésurveillance avec mon alarme Somfy Home Alarm, néanmoins quand je rentre mes informations bancaires dans le formulaire de l'application Somfy Protect, à la validation il m'indique qu'elles ne sont pas bonnes et que je dois les vérifier.
Néanmoins après plusieurs vérifications, aucune erreur de ma part. Impossible donc de souscrire...
Pourriez-vous m'aider ?

Clément
Clément

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    Problème réglé.

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