Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prises Zwave Everspring AN158-6

Bonjour, j'ai installé une prise Everspring AN158-6 sur ma Tahoma et la clé Zwave, cela fonctionne sauf que je n'ai pas le retour d'information sur la consommation. Y a t il quelque chose que je n'ai pas fait ?
merci

jean louis L.
jean louis L.

jean louis L.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour avoir une fonctionnalité à 100%, il faut que le produit soit compatible à 100% Tahoma dont la liste figure en fichier.

    Haut de page