Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prises Zwave Everspring AN158-6

Bonjour, j'ai installé une prise Everspring AN158-6 sur ma Tahoma et la clé Zwave, cela fonctionne sauf que je n'ai pas le retour d'information sur la consommation. Y a t il quelque chose que je n'ai pas fait ?
merci

jean louis L.
jean louis L.

jean louis L.

Niveau
1
116 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour avoir une fonctionnalité à 100%, il faut que le produit soit compatible à 100% Tahoma dont la liste figure en fichier.

    Haut de page