Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desinclusion Qubino Zwave impossible

Bonjour,

Je souhaiterais désinclure mes 3 Qubino Zwave de ma Tahoma. J'ai essayé plusieurs fois via l'interface web mais ça ne fonctionne pas.
Serait-il possible à un Yellow de le faire à distance pour moi. Mon code pin : 1213-3463-4222
Dois-je éteindre la box pour prise en compte ?

Par avance merci.
Cordialement
XP

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour que ce soit plus simple pour un Yellow, renommez vos élément en "A supprimer1, A supprimer2, A supprimer3", et enlevez toutes traces de ces éléments dans toutes les programmations s'il y en a.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme la suppression des équipements demandés dans votre tahoma.

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Vous me confirmer donc que je supprime les 30 produit ZWAVE que je vous sur votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,

    Oui c'est bien ça. Suppression de tous les équipements Zwave car ma clé Everspring ne fonctionne plus et me crée des équipements aléatoires.
    Encore merci et bonne journée.

    XP

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je ne peut pas supprimer les produits Zwave car certains sont intégrés à dans des scenario ou à l'agenda ou à une fonction smart . Merci de les enlever de ces actions afin que je puisse ensuite vous supprimer les produits.

    Bonne journée,

    Haut de page