Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Desinclusion Qubino Zwave impossible

Bonjour,

Je souhaiterais désinclure mes 3 Qubino Zwave de ma Tahoma. J'ai essayé plusieurs fois via l'interface web mais ça ne fonctionne pas.
Serait-il possible à un Yellow de le faire à distance pour moi. Mon code pin : 1213-3463-4222
Dois-je éteindre la box pour prise en compte ?

Par avance merci.
Cordialement
XP

Xavier P.

Xavier P.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
67100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38A rue de l'Abbé Hanauer
Ville:
STRASBOURG
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour que ce soit plus simple pour un Yellow, renommez vos élément en "A supprimer1, A supprimer2, A supprimer3", et enlevez toutes traces de ces éléments dans toutes les programmations s'il y en a.

    Bonne journée !

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme la suppression des équipements demandés dans votre tahoma.

    Bonne journée

    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38A rue de l'Abbé Hanauer
    Ville:
    STRASBOURG
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour finir, est-ce qu'un Yellow pourrait exclure de ma Box Tahoma tous ce qui reste des intégrations Zwave ?
    Mon code pin : 1213-3463-4222

    Par avance merci.
    Cordialement
    XP

    Bonjour Xavier,

    Vous me confirmer donc que je supprime les 30 produit ZWAVE que je vous sur votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38A rue de l'Abbé Hanauer
    Ville:
    STRASBOURG
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Oui c'est bien ça. Suppression de tous les équipements Zwave car ma clé Everspring ne fonctionne plus et me crée des équipements aléatoires.
    Encore merci et bonne journée.

    XP

    Bonjour Xavier,

    Je ne peut pas supprimer les produits Zwave car certains sont intégrés à dans des scenario ou à l'agenda ou à une fonction smart . Merci de les enlever de ces actions afin que je puisse ensuite vous supprimer les produits.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique