Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desinclusion Qubino Zwave impossible

Bonjour,

Je souhaiterais désinclure mes 3 Qubino Zwave de ma Tahoma. J'ai essayé plusieurs fois via l'interface web mais ça ne fonctionne pas.
Serait-il possible à un Yellow de le faire à distance pour moi. Mon code pin : 1213-3463-4222
Dois-je éteindre la box pour prise en compte ?

Par avance merci.
Cordialement
XP

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour que ce soit plus simple pour un Yellow, renommez vos élément en "A supprimer1, A supprimer2, A supprimer3", et enlevez toutes traces de ces éléments dans toutes les programmations s'il y en a.

    Bonne journée !

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour finir, est-ce qu'un Yellow pourrait exclure de ma Box Tahoma tous ce qui reste des intégrations Zwave ?
    Mon code pin : 1213-3463-4222

    Par avance merci.
    Cordialement
    XP

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Oui c'est bien ça. Suppression de tous les équipements Zwave car ma clé Everspring ne fonctionne plus et me crée des équipements aléatoires.
    Encore merci et bonne journée.

    XP

    Bonjour Xavier,

    Je ne peut pas supprimer les produits Zwave car certains sont intégrés à dans des scenario ou à l'agenda ou à une fonction smart . Merci de les enlever de ces actions afin que je puisse ensuite vous supprimer les produits.

    Bonne journée,

    Haut de page