EVERSPRING - Mini Prise On/Off Z-Wave Plus AN180-6 ?

Bonjour,

voilà j'aimerais investir dans des prises z-wave (+ clé usb) compatible avec la tahoma.
J'ai regardé comment appairer ses prises sur la tahoma, peut-on aussi les associer avec une télécommande telle que smoove io ou telis composio ? Si oui, quelle est la procédure ?

Merci d'avance

Cdlt

John B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas appairer des produits Z-Wave avec des télécommandes io.
    Le seul moyen de les piloter avec TaHoma, c'est par le biais d'un lanceur de scénarios ou d'une télécommande Serenity.

    John B.

    Ah ok, j'ai bien fait de poser la question, j'aurais vraiment pensé le contraire, c'est dommage.

    Merci en tout cas.