Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb Zwave In/off Mini-Plug 1822483A?

Je ne parviens pas à synchroniser la prise avec ma box. Code pin 0211-1304-8210.
Après avoir appuyé 3 x en 2 secondes sur le bouton on/off. Le message d'erreur "Expiration de la temporisation. Aucun équipement n'a été stimulé dans le délais de 30 secondes. J'ai actuellement 1 icone fantôme gris Zwave 2 et 6 icônes fantôme d'interrupteurs Zwave. Quel est mon erreur? l'interrupteur est lors des essais à 3 cm de la box Tahoma.

Bien à vous.

Gaetan

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
821 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points

    Merci Nicolas,

    C'est ok la prise a été reconnue. il ne reste plus qu'a réenregistrer mes vannes thermostatique.

    Cordialement

    Gaetan

    Haut de page