Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pb Zwave In/off Mini-Plug 1822483A?

Je ne parviens pas à synchroniser la prise avec ma box. Code pin 0211-1304-8210.
Après avoir appuyé 3 x en 2 secondes sur le bouton on/off. Le message d'erreur "Expiration de la temporisation. Aucun équipement n'a été stimulé dans le délais de 30 secondes. J'ai actuellement 1 icone fantôme gris Zwave 2 et 6 icônes fantôme d'interrupteurs Zwave. Quel est mon erreur? l'interrupteur est lors des essais à 3 cm de la box Tahoma.

Bien à vous.

Gaetan

Gaetan S.
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    Bonjour Gaetan,
    j'ai fais la remise à zéro de votre module Z-wave.
    Pouvez vous réssayer d'enregistrer vos éléments

    Bonne journée

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    Merci Nicolas,

    C'est ok la prise a été reconnue. il ne reste plus qu'a réenregistrer mes vannes thermostatique.

    Cordialement

    Gaetan

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