Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage prises On/Off Mini-Plug

Bonjour,
Je viens d'acquérir (il y a 1 mois) 2 prises z-wave plus référence 1822483A.
Ces 2 prises fonctionnent pendant 2/3 jours a un rythme d'allumage/extinction par ma box deux fois/jour et ensuite elles se bloquent, on ne peux plus les commander, même par un appui sur le bouton.
La seule solution étant de les débrancher et de les rebrancher !
Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre à jour le firmware ou les produits sont-ils défectueux ?
Cordialement,
Alain CASENAVE.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous répondre.
    Les deux prises défectueuses simultanément et dans les mêmes conditions, me parait invraisemblable.

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    La prise est utilisée pour allumer une lampe d'aquarium de 11W.
    Je fais un test sans charge dans une autre pièce pour voir si le phénomène se répète.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel est le résultat de votre test?

    Bonne journée.

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas encore de résultat exploitable, je coupe régulièrement le disjoncteur pour faire des travaux, donc cela réinitialise les prises.
    Je reviens vers vous dès que possible.
    Cordialement,
    Alain.

    Haut de page