Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage prises On/Off Mini-Plug

Bonjour,
Je viens d'acquérir (il y a 1 mois) 2 prises z-wave plus référence 1822483A.
Ces 2 prises fonctionnent pendant 2/3 jours a un rythme d'allumage/extinction par ma box deux fois/jour et ensuite elles se bloquent, on ne peux plus les commander, même par un appui sur le bouton.
La seule solution étant de les débrancher et de les rebrancher !
Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre à jour le firmware ou les produits sont-ils défectueux ?
Cordialement,
Alain CASENAVE.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous répondre.
    Les deux prises défectueuses simultanément et dans les mêmes conditions, me parait invraisemblable.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quels équipements électriques sont branchés sur ces prises et quelle est leur puissance ?

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    La prise est utilisée pour allumer une lampe d'aquarium de 11W.
    Je fais un test sans charge dans une autre pièce pour voir si le phénomène se répète.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel est le résultat de votre test?

    Bonne journée.

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas encore de résultat exploitable, je coupe régulièrement le disjoncteur pour faire des travaux, donc cela réinitialise les prises.
    Je reviens vers vous dès que possible.
    Cordialement,
    Alain.

    Haut de page