Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de raccorder mon récepeteur izymo mais impossible de le connecter à ma Tahoma Box .
Le service client doit il toujours faire une manip sur la tahoma afin de pouvoir l'ajouter ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non, le Service Clients n'a pas à intervenir.
Quelle est la référence de l'Izymo ?
Bonjour,
Voici la référence.
IZYMO ON-OFF RECEIVER io
1822649C
Cordialement.
Bonjour,
C'est bien ce que j'ai fait. Mais la Tahoma V2 ne le trouve pas.
Dans la liste de materiel proposé, je n'ai qu'un Izymo Transmeter et pas receiver comme celui que j'ai.
Bonjour,
J'ai essayé celui ci aussi.
Bonjour
Alors faites un reset usine avant appairage.
Bonne journée.
Bonjour,
Toujours pas d'appairage possible.
J'ai fait le reset et j'ai toujours le message à l'ouverture de l'application: une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Mickaël,
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin de tester des manipulations en direct au 0 820 055 055.
Sinon contactez votre revendeur pour le SAV de ce module.
Bonne journée,
Bonjour je viens d' installer mon récepteur éclairage Izymo réf 1822649 il fonctionne parfaitement. Il est commandé par un interrupteur et 4 télécommande Keygo io.
Je souhaite également l' associer à ma Tahoma Switch mais là c' est impossible je ne le trouve pas dans l' application Tahoma et je n' ai pas la fonction Tahoma/Conexoon io.
Comment dois je procéder ?
Avec tous mes remerciements pour vos conseils.
Bonjour Guillaume
Sur le TaHoma Switch, appuyez sur "+", puis, "Lumières et prises", "Somfy", "Micro-module", "Autre point de commande", "Micro-module IZYMO io", "Suivant", et suivez les instructions.
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc pour votre réponse mais ce chemin est celui que j' ai essayé en premier.
Je bloque au niveau de la télécommande car je n'utilise pas une SMOOVE pour volet roulant mais une Keygo pour portail et je souhaite piloter l' éclairage extérieur avec la télécommande du portail, l' application Tahoma et Le visiophone V500 Connect. Actuellement seulement les télécommande Keygo permettent de commandé le Module éclairage Izymo ON OFF RECEIVER io réf 1822649.
Merci pour votre aide
Bonjour à tous.
J' ai installé mon récepteur d' éclairage Izymo sans problème, mais il est impossible de l' appairer à ma Box Tahoma Switche et à mon Visiophone V500 Connect.
Je bloque au niveau de la télécommande car je n'utilise pas une SMOOVE pour volet roulant mais une Keygo pour portail et je souhaite piloter l' éclairage extérieur avec la télécommande du portail, l' application Tahoma et Le visiophone V500 Connect. Actuellement seulement les télécommande Keygo permettent de commandé le Module éclairage Izymo ON OFF RECEIVER io réf 1822649.
Merci pour votre aide
Bonjour Guillaume,
Concernant votre visiophone i vous avez le V500 Pro Io ce sera possible mais le V500 Connect est en RTS donc pas de pilotage de produits Io.
Pour l'appairer à Tahoma, appuyer directement 3s sur le bouton Prog du Izymo et lancer la recherche.
Bonne journée,
Merci pour la confirmation concernant le visiophone, par contre la recherche du module Izymo par Tahoma ne fonctionne pas après avoir appuyé 3 secondes sur le bouton Prog.
Cordialement
Guillaume Berlier
Il va falloir le remettre à zéro.
Appuyez 10 s sur le prog puis de nouveau 3s et lancez la recherche.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a répondu
Guillaume a répondu