Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Izymo on/off receiver avec Tahoma ?

Bonjour,
Je viens de raccorder mon récepeteur izymo mais impossible de le connecter à ma Tahoma Box .
Le service client doit il toujours faire une manip sur la tahoma afin de pouvoir l'ajouter ?

Merci,

Mickael
Mickael

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, le Service Clients n'a pas à intervenir.
    Quelle est la référence de l'Izymo ?

    Mickael
    Mickael

    Mickael

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    Bonjour,
    Voici la référence.
    IZYMO ON-OFF RECEIVER io
    1822649C
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Bien et c'est quel TaHoma ? V2 ou Switch ?
    Ci joint, la façon de faire pour un V2.

    Mickael
    Mickael

    Mickael

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    Bonjour,
    C'est bien ce que j'ai fait. Mais la Tahoma V2 ne le trouve pas.
    Dans la liste de materiel proposé, je n'ai qu'un Izymo Transmeter et pas receiver comme celui que j'ai.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut aller dans l'onglet "Equipements". (Voir photo).

    Bonne journée.

    Mickael
    Mickael

    Mickael

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    Bonjour,
    J'ai essayé celui ci aussi.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors faites un reset usine avant appairage.

    Bonne journée.

    Mickael
    Mickael

    Mickael

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    Bonjour,
    Toujours pas d'appairage possible.
    J'ai fait le reset et j'ai toujours le message à l'ouverture de l'application: une erreur s'est produite au niveau du serveur.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement.

    Bonjour Mickaël,
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin de tester des manipulations en direct au 0 820 055 055.
    Sinon contactez votre revendeur pour le SAV de ce module.
    Bonne journée,

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