Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Izymo on/off receiver avec Tahoma ?

Bonjour,
Je viens de raccorder mon récepeteur izymo mais impossible de le connecter à ma Tahoma Box .
Le service client doit il toujours faire une manip sur la tahoma afin de pouvoir l'ajouter ?

Merci,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Mickael
    Mickael

Mickael

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour,
    Voici la référence.
    IZYMO ON-OFF RECEIVER io
    1822649C
    Cordialement.

Mickael
    Mickael

Mickael

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour,
    C'est bien ce que j'ai fait. Mais la Tahoma V2 ne le trouve pas.
    Dans la liste de materiel proposé, je n'ai qu'un Izymo Transmeter et pas receiver comme celui que j'ai.

Mickael
    Mickael

Mickael

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour,
    J'ai essayé celui ci aussi.

Mickael
    Mickael

Mickael

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour,
    Toujours pas d'appairage possible.
    J'ai fait le reset et j'ai toujours le message à l'ouverture de l'application: une erreur s'est produite au niveau du serveur.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Mickaël,
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin de tester des manipulations en direct au 0 820 055 055.
    Sinon contactez votre revendeur pour le SAV de ce module.
    Bonne journée,

Guillaume B.
    Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
    1
    324 / 750
    Bonjour je viens d' installer mon récepteur éclairage Izymo réf 1822649 il fonctionne parfaitement. Il est commandé par un interrupteur et 4 télécommande Keygo io.
    Je souhaite également l' associer à ma Tahoma Switch mais là c' est impossible je ne le trouve pas dans l' application Tahoma et je n' ai pas la fonction Tahoma/Conexoon io.

Comment dois je procéder ?

Avec tous mes remerciements pour vos conseils.

Bonjour Guillaume

Sur le TaHoma Switch, appuyez sur "+", puis, "Lumières et prises", "Somfy", "Micro-module", "Autre point de commande", "Micro-module IZYMO io", "Suivant", et suivez les instructions.

Bonne journée.

Guillaume B.
    Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
    1
    324 / 750
    Bonjour Jean Luc pour votre réponse mais ce chemin est celui que j' ai essayé en premier.
    Je bloque au niveau de la télécommande car je n'utilise pas une SMOOVE pour volet roulant mais une Keygo pour portail et je souhaite piloter l' éclairage extérieur avec la télécommande du portail, l' application Tahoma et Le visiophone V500 Connect. Actuellement seulement les télécommande Keygo permettent de commandé le Module éclairage Izymo ON OFF RECEIVER io réf 1822649.

Merci pour votre aide

Guillaume B.
    Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
    1
    324 / 750
    Bonjour à tous.

J' ai installé mon récepteur d' éclairage Izymo sans problème, mais il est impossible de l' appairer à ma Box Tahoma Switche et à mon Visiophone V500 Connect.

Je bloque au niveau de la télécommande car je n'utilise pas une SMOOVE pour volet roulant mais une Keygo pour portail et je souhaite piloter l' éclairage extérieur avec la télécommande du portail, l' application Tahoma et Le visiophone V500 Connect. Actuellement seulement les télécommande Keygo permettent de commandé le Module éclairage Izymo ON OFF RECEIVER io réf 1822649.

Merci pour votre aide

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
    Concernant votre visiophone i vous avez le V500 Pro Io ce sera possible mais le V500 Connect est en RTS donc pas de pilotage de produits Io.
    Pour l'appairer à Tahoma, appuyer directement 3s sur le bouton Prog du Izymo et lancer la recherche.
    Bonne journée,

Guillaume B.
    Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
    1
    324 / 750
    Merci pour la confirmation concernant le visiophone, par contre la recherche du module Izymo par Tahoma ne fonctionne pas après avoir appuyé 3 secondes sur le bouton Prog.
    Cordialement
    Guillaume Berlier

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Il va falloir le remettre à zéro.
    Appuyez 10 s sur le prog puis de nouveau 3s et lancez la recherche.
    Merci,

Haut de page