Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb Zwave In/off Mini-Plug 1822483A?

Je ne parviens pas à synchroniser la prise avec ma box. Code pin 0211-1304-8210.
Après avoir appuyé 3 x en 2 secondes sur le bouton on/off. Le message d'erreur "Expiration de la temporisation. Aucun équipement n'a été stimulé dans le délais de 30 secondes. J'ai actuellement 1 icone fantôme gris Zwave 2 et 6 icônes fantôme d'interrupteurs Zwave. Quel est mon erreur? l'interrupteur est lors des essais à 3 cm de la box Tahoma.

Bien à vous.

Gaetan

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,
    j'ai fais la remise à zéro de votre module Z-wave.
    Pouvez vous réssayer d'enregistrer vos éléments

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Merci Nicolas,

    C'est ok la prise a été reconnue. il ne reste plus qu'a réenregistrer mes vannes thermostatique.

    Cordialement

    Gaetan

    Haut de page