Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour Tahoma 25 octobre

Bonjour,

Suite à la mise à jour du 25 octobre, ma prise ON/OFF Zwave (1822483) ne fonctionne plus (sur l'application, le point d'exclamation dans un rond noir apparaît ). La prise a toujorus fonctionné sans problème jusque là. Quand j'actionne la prise en manuel avec le bouton situé sur la prise, la tahoma a l'info car sur l'appli le statut de la prise change. Par contre, impossible de modifier l'état de la prise depuis l'application.
J'ai effectué un reset de la tahoma, rien ne change.

Merci pour votre aide

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,

    Comme demandé
    1203-6024-9530

    Merci d'avance

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,

    je vous remercie pour cette intervention. Malheureusement, je ne constate aucun changement. le module z-wave n'est toujours pas accessible (je l'ai rapproché de la tahoma pour écarter le paramètre de la distance, rien n'y fait). Par ailleurs, quand j'essaie d'effectuer des actions depuis l'application sur des modules io, j'ai un fonctionnement étonnant : des points d'exclamation apparaissent systématiquement, la roue tourne longuement sur la pastille... par contre, l'opération demandée est quand même réalisée.

    merci pour votre aide

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    en complement, je vous précise que mes alertes SMART ne fonctionnent plus egalement

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour, concernant le module on/off, j'ai débranché et rebranché le dongle Zwave derrière la tahoma , et maintenant il refonctionne.... pas contre, comme pour les autres commandes, à chaque fois que je tente une action depuis l'application, j'ai un point d'exclamation et le message "une erreur s'est produite...". Concernant les SMART, celles qui gèrent l'éclairage fonctionnent mais celles qui sont censées générer des messages d'alerte ne fonctionnent pas . merci par avance pour votre aide

    Haut de page