Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour Tahoma 25 octobre

Bonjour,

Suite à la mise à jour du 25 octobre, ma prise ON/OFF Zwave (1822483) ne fonctionne plus (sur l'application, le point d'exclamation dans un rond noir apparaît ). La prise a toujorus fonctionné sans problème jusque là. Quand j'actionne la prise en manuel avec le bouton situé sur la prise, la tahoma a l'info car sur l'appli le statut de la prise change. Par contre, impossible de modifier l'état de la prise depuis l'application.
J'ai effectué un reset de la tahoma, rien ne change.

Merci pour votre aide

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici le pin box afin qu'un Yellow's puisse regarder ca.

    Bonne journée

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,

    Comme demandé
    1203-6024-9530

    Merci d'avance

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,

    je vous remercie pour cette intervention. Malheureusement, je ne constate aucun changement. le module z-wave n'est toujours pas accessible (je l'ai rapproché de la tahoma pour écarter le paramètre de la distance, rien n'y fait). Par ailleurs, quand j'essaie d'effectuer des actions depuis l'application sur des modules io, j'ai un fonctionnement étonnant : des points d'exclamation apparaissent systématiquement, la roue tourne longuement sur la pastille... par contre, l'opération demandée est quand même réalisée.

    merci pour votre aide

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    en complement, je vous précise que mes alertes SMART ne fonctionnent plus egalement

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour, concernant le module on/off, j'ai débranché et rebranché le dongle Zwave derrière la tahoma , et maintenant il refonctionne.... pas contre, comme pour les autres commandes, à chaque fois que je tente une action depuis l'application, j'ai un point d'exclamation et le message "une erreur s'est produite...". Concernant les SMART, celles qui gèrent l'éclairage fonctionnent mais celles qui sont censées générer des messages d'alerte ne fonctionnent pas . merci par avance pour votre aide

    Haut de page