Cette question a été résolue

Impossible de remettre mon lino en fonction après une coupure d'électricité

Après 3 jours d'essai pour réinitialiser le link j'abandonne j'ai suivi toute la procédure sans succès le link clignote par vague de plus on m'a demandé de changer la pile de mon badge rien n'y a fait pouvez vous désarmer mon alarme pour que je puisse l'a réinstallée complètement
Merci

Christian V.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre Link était partiellement installé. Je l'ai supprimé pour que vous puissiez le réinstaller. Attention, puisqu'il était partiellement installé, vous devrez vérifier et suivre les indications suivantes :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    – Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le Link doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous “configurer un nouvel appareil”.
    – Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+)

    Il faut remplir tous les prérequis précédents, sans exception. Même si vous pensez que vous avez déjà tout vérifié avant de lire cette réponse, revérifiez.

    Réinitialisez ensuite le Link en précisant à nouveau la procédure :

    1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED

    2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint, vous lâchez le bouton et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.

    L’installation sur iOS peut finir par un échec d’installation. Cliquer sur le bouton “annuler” permet de reprendre l’installation. Cela peut arriver lorsque le débit est faible, il est donc conseillé de laisser le Link branché pendant quelques heures, le temps d’installer le Link et télécharger les mises à jour.

    Certains opérateurs peuvent bloquer la première installation du Link. En cas de doute, l’installation sur un partage de connexion mobile (personal hotspot) devrait permettre l’installation. Changer de réseau WiFi ensuite permettrait de connecter le Link à la box internet principale.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Posez le pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous dans un premier temps nous indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link ?

    Bonne journée,

    Christian V.

    Je vous transmet le numéro de série du link
    BU011100C58D
    Numéro du MAC : BC:54:51ff:fe3a:bb:f2
    Christian vrate

    Christian V.

    Sur le réseau somfy wifi du pc de bureau apparaît un point d'exclamation impossible de le retirer
    Merci pour la réponse

    Christian V.

    Paramètres corrects après plusieurs tentatives toujours rien se point d'exclamation m'intrigue
    Alarme mise en service au mois d'août dernier sans problème d'installation

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre Link s'installe toujours partiellement. Pouvez-vous m'indiquer quel est votre fournisseur d'accès à internet et votre modèle de téléphone ainsi que la version Android ou iPhone ?

    Bonne journée,

    Christian V.

    Bonsoir
    Mon fournisseur est numericable
    Mon téléphone Android est un Samsung A8
    Après vérification le réseau somfy est bien opérationnelle mais se qu' il m'ennuie le plus c'est le point d'exclamation qui est sur le réseau somfy de mon pc par contre pas de point d'exclamation sur le réseau de mon portable

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Merci de m'indiquer également la version Android, comme demandé dans mon message précédent. Votre Link n'est actuellement pas installé.

    Bonne journée,

    Christian V.

    Bonjour
    La version de mon téléphone Samsung A8 est 7.1.1

    Christian V.

    Bonjour
    Je vous est envoyé un message ce matin pour vous communiquer la version de mon téléphone qui est un Samsung A8 version 7.1.1
    Par contre j'ai essayé 4 ou 5 fois d'installé le link sans succès
    Se qui m'intrigue quand même c'est se point d'exclamation qu' il y a au dessus des barre de Wi-Fi sur mon pc de bureau
    Bonne journée Christian

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ?

    Bonne journée,

    Christian V.

    Bonjour
    Je vous transmet la capture d'écran que vous m'avez demandé

    Christian V.

    Bonjour
    Tout d'abord je vous est envoyé la capture d'écran que vous m'avez demandé
    Ce matin j'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès Internet numericable je lui ai demandé pourquoi il y a un point d'exclamation sur l'icône wifi il m'a dit que j'était bien connecter que c'était mon link qui avait un problème
    Bonne journée

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Tout d'abord, le Link crée un réseau WiFi mais ce n'est pas un accès à internet. Il est donc normal de voir cette icône.

    Tentez donc une nouvelle installation mais réinitialisez d'abord le Link comme indiqué plus haut. Je le rajoute dans ce message :

    1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED

    2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint, vous lâchez le bouton et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.

    Votre Smartphone doit être connecté sur votre réseau Numéricable en 2.4 GHz pour que le Link se connecte bien sur ce réseau. Si la situation persiste, essayez de connecter le Link sur un autre réseau. Le plus simple est de créer un partage de connexion WiFi avec un deuxième Smartphone, connecter votre Smartphone sur celui-ci et tenter l'installation.

    Bonne journée,

    Christian V.

    D'une part je n'ai pas d'autres réseaux de plus je n'ai pas d'autre smartphone

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée,

    Christian V.

    J'ai acheté l'alarme le 06 juillet 2018 avec la camera intérieure chez leroy merlin
    L'installation c'est très bien passé