Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone v 300 ne sonne pas quand on actionne la platine de rue

apres multiples tests rien ne fonctionne

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
16340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
do angouleme caseo
Adresse:
Ville:
l isle d espagnac
Site internet:
Activité professionnelle:
installateur
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendez le réponse d'un Yellow's sur ce post, pour votre SAV.
    Bonne journée,

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique