Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone v 300 ne sonne pas quand on actionne la platine de rue

apres multiples tests rien ne fonctionne

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
16340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
do angouleme caseo
Adresse:
Ville:
l isle d espagnac
Site internet:
Activité professionnelle:
installateur
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendez le réponse d'un Yellow's sur ce post, pour votre SAV.
    Bonne journée,

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page