Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme d'entrée se déconnecte

Bonjour,
je reçois des message sur mon portable à des heures et jours différents de l'alarme de la maison: le message est : Message d'alarme provenant de chez ALARME MAISON. date et l heure, alarme Entrée. sachant que nous sommes pas encore rentrée à la maison. Merci de m'expliquer le problème et comment le rectifier .
Cordialement Corinne

Corinne D.
Corinne D.

Corinne D.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    peut-être un détecteur défectueux sur la porte d'entrée. Supprimez le et voyez ce que ça donne dans le temps ! Par contre, les sirènes se déclenchent-elles ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page