Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme d'entrée se déconnecte

Bonjour,
je reçois des message sur mon portable à des heures et jours différents de l'alarme de la maison: le message est : Message d'alarme provenant de chez ALARME MAISON. date et l heure, alarme Entrée. sachant que nous sommes pas encore rentrée à la maison. Merci de m'expliquer le problème et comment le rectifier .
Cordialement Corinne

Corinne D.
Corinne D.

Corinne D.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    peut-être un détecteur défectueux sur la porte d'entrée. Supprimez le et voyez ce que ça donne dans le temps ! Par contre, les sirènes se déclenchent-elles ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page