Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pb Axroll et antichute ?

Bonjour,
Depuis avril 2015 j’ai une porte de garage enroulante équipée d’un moteur SOMFY RDO50CSI avec commande de secours par treuil.
Elle est pilotée par une centrale de contrôle AXROLL.
Pas de barre palpeuse mais 2 cellules photo électriques.

Depuis quelques temps, elle remonte correctement ou par a-coups mais elle ne veut descendre qui si j’ai engagé avec la manivelle les 10 premières lames de la porte. Je viens de faire l’auto test proposé sur votre site :
Elle remonte bien mais ne veut toujours pas descendre. J’ai inversé les fils 7 et 9 et effectivement la manoeuvre s’est inversée sauf qu’elle elle ne veut toujours pas descendre…

Francois
Francois

Francois

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
27130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20, route de Courteilles
Ville:
BALINES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le système Axroll n'a rien à voir là dedans.
    C'est directement le moteur de concerné.
    Il faudrait faire intervenir votre installateur en charge de votre SAV.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est certainement un problème mécanique.

    Regardez si rien ne gêne le déplacement.

    Ou un déséquilibrage de la porte ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le renvoi d'angle de la CSI qui peut aussi être affecté.
    mais je le répète, ces porte enroulable sont très complexes et dangereuses, donc ne faites intervenir que votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique