Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb Axroll et antichute ?

Bonjour,
Depuis avril 2015 j’ai une porte de garage enroulante équipée d’un moteur SOMFY RDO50CSI avec commande de secours par treuil.
Elle est pilotée par une centrale de contrôle AXROLL.
Pas de barre palpeuse mais 2 cellules photo électriques.

Depuis quelques temps, elle remonte correctement ou par a-coups mais elle ne veut descendre qui si j’ai engagé avec la manivelle les 10 premières lames de la porte. Je viens de faire l’auto test proposé sur votre site :
Elle remonte bien mais ne veut toujours pas descendre. J’ai inversé les fils 7 et 9 et effectivement la manoeuvre s’est inversée sauf qu’elle elle ne veut toujours pas descendre…

Francois
Francois

Francois

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
27130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20, route de Courteilles
Ville:
BALINES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le système Axroll n'a rien à voir là dedans.
    C'est directement le moteur de concerné.
    Il faudrait faire intervenir votre installateur en charge de votre SAV.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est certainement un problème mécanique.

    Regardez si rien ne gêne le déplacement.

    Ou un déséquilibrage de la porte ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le renvoi d'angle de la CSI qui peut aussi être affecté.
    mais je le répète, ces porte enroulable sont très complexes et dangereuses, donc ne faites intervenir que votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique