Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’activation TaHoma

Pas possible de se connecter à TaHoma
Code pin 1217 4563 9652

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour,
    Compte désactivé

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Votre TaHoma a été pré-activé, mais vous n'avez pas confirmer l'activation. Je viens de vous renvoyer cet email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page