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La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

perte de connection de la centrale avec box fibre?

je suis passé aujourd'hui de l'adsl de free, à la fibre d'orange, et je ne peux plus ouvrir la connection avec ma centrale d'alarme, les branchements sont les mêmes, ( liaison entre centrale et box par cable rj45 ) en entrant l'adresse IP de ma centrale j'ai le retour " impossibilité d'ouvrir cette page" .
Manque t il un routeur dans la box? Je ne sais pas?
Que puis je faire?

louis L.
louis L.

louis L.

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    Bonjour Louis,

    Le changement de box a modifié l'adresse IP de votre alarme.

    Il faut suivre la procédure suivante :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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