Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte de connection de la centrale avec box fibre?

je suis passé aujourd'hui de l'adsl de free, à la fibre d'orange, et je ne peux plus ouvrir la connection avec ma centrale d'alarme, les branchements sont les mêmes, ( liaison entre centrale et box par cable rj45 ) en entrant l'adresse IP de ma centrale j'ai le retour " impossibilité d'ouvrir cette page" .
Manque t il un routeur dans la box? Je ne sais pas?
Que puis je faire?

louis L.
louis L.

louis L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Louis,

    Le changement de box a modifié l'adresse IP de votre alarme.

    Il faut suivre la procédure suivante :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page