Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

perte de connection de la centrale avec box fibre?

je suis passé aujourd'hui de l'adsl de free, à la fibre d'orange, et je ne peux plus ouvrir la connection avec ma centrale d'alarme, les branchements sont les mêmes, ( liaison entre centrale et box par cable rj45 ) en entrant l'adresse IP de ma centrale j'ai le retour " impossibilité d'ouvrir cette page" .
Manque t il un routeur dans la box? Je ne sais pas?
Que puis je faire?

louis L.
louis L.

louis L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Louis,

    Le changement de box a modifié l'adresse IP de votre alarme.

    Il faut suivre la procédure suivante :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page