Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indisponibilité Thermostat Connecté

Bonjour,
Mon thermostat est à nouveau indisponible, j'ai déjà eu le cas la semaine dernière, et de nouveau hier en rentrant à mon domicile le chauffage ne c'était pas déclenché comme prévu.
Donc, même hors connexion le programme n'est pas respecté.
Avez-vous des soucis avec vos serveurs ?
Merci par avance de votre aide, les dysfonctionnement de chauffage ne sont pas très "women friendly" en cette période hivernale :-)

JM L.
JM L.

JM L.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christopher M.
    Christopher M.

    Christopher M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Avez-vous réussi à régler ce soucis ?!!
    Je me demande si nous n'avons pas le même soucis. Je viens de créer un post sur ce forum également.

    Haut de page