Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme déchargement sirene exterieure Myfox ?

Bonjour, en novembre 2018 j'ai eu votre SAV qui devait me contacter pour m'envoyer 1 nouvelle sirene exterieure Myfox dès que vous l'aurez en stock. En effet, je dois changer les piles tous les 2 mois. En regardant sur les forums, à priori il y avait un probleme sur une série de cette sirene. Je vous remercie de prendre contact avec moi car vous êtes injoignables par téléphone. Jerome et Sylvaine

SYLVAINE G.
SYLVAINE G.

SYLVAINE G.

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    Bonsoir,
    Pour le téléphone, voir le bandeau bleu en haut.
    pour votre SAV, patientez ici un Yellow's vous répondra.
    Bon W.E

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvaine,

    Il n'y a pas de stock disponible de la sirène extérieure TA4004 à l'heure actuelle. Je vous invite à recontacter le service client Somfy Protect fin février, quand le réapprovisionnement est prévu.

    Bonne journée,

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