Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme déchargement sirene exterieure Myfox ?

Bonjour, en novembre 2018 j'ai eu votre SAV qui devait me contacter pour m'envoyer 1 nouvelle sirene exterieure Myfox dès que vous l'aurez en stock. En effet, je dois changer les piles tous les 2 mois. En regardant sur les forums, à priori il y avait un probleme sur une série de cette sirene. Je vous remercie de prendre contact avec moi car vous êtes injoignables par téléphone. Jerome et Sylvaine

SYLVAINE G.
SYLVAINE G.

SYLVAINE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Pour le téléphone, voir le bandeau bleu en haut.
    pour votre SAV, patientez ici un Yellow's vous répondra.
    Bon W.E

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvaine,

    Il n'y a pas de stock disponible de la sirène extérieure TA4004 à l'heure actuelle. Je vous invite à recontacter le service client Somfy Protect fin février, quand le réapprovisionnement est prévu.

    Bonne journée,

    Haut de page