Question en attente de réponse
Bonjour, en novembre 2018 j'ai eu votre SAV qui devait me contacter pour m'envoyer 1 nouvelle sirene exterieure Myfox dès que vous l'aurez en stock. En effet, je dois changer les piles tous les 2 mois. En regardant sur les forums, à priori il y avait un probleme sur une série de cette sirene. Je vous remercie de prendre contact avec moi car vous êtes injoignables par téléphone. Jerome et Sylvaine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Pour le téléphone, voir le bandeau bleu en haut.
pour votre SAV, patientez ici un Yellow's vous répondra.
Bon W.E
Bonjour Sylvaine,
Il n'y a pas de stock disponible de la sirène extérieure TA4004 à l'heure actuelle. Je vous invite à recontacter le service client Somfy Protect fin février, quand le réapprovisionnement est prévu.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question