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Question en attente de réponse

Probleme déchargement sirene exterieure Myfox ?

Bonjour, en novembre 2018 j'ai eu votre SAV qui devait me contacter pour m'envoyer 1 nouvelle sirene exterieure Myfox dès que vous l'aurez en stock. En effet, je dois changer les piles tous les 2 mois. En regardant sur les forums, à priori il y avait un probleme sur une série de cette sirene. Je vous remercie de prendre contact avec moi car vous êtes injoignables par téléphone. Jerome et Sylvaine

SYLVAINE G.
SYLVAINE G.

SYLVAINE G.

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    Bonsoir,
    Pour le téléphone, voir le bandeau bleu en haut.
    pour votre SAV, patientez ici un Yellow's vous répondra.
    Bon W.E

    Bonjour Sylvaine,

    Il n'y a pas de stock disponible de la sirène extérieure TA4004 à l'heure actuelle. Je vous invite à recontacter le service client Somfy Protect fin février, quand le réapprovisionnement est prévu.

    Bonne journée,

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