Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Utiliser autre télécommande pour Gdk 700

Bonjour, serait-il possible d'utiliser une autre télécommande, en l'occurrence la télécommande de mon portail, en effet j'utilisais cette dernière pour télécommander l'ouverture de mon garage via le contact antenne déportée. Mon ancienne motorisation de garage etait aussi une Somfy. J'ai tenté de brancher ces mêmes fils sur chacun des 2 connecteur antenne déportée comme c'était sur l'ancien motorisation du garage, mais cela ne fonctionne pas. Auriez-vous une astuce afin d'utiliser une seule télécommande. Merci

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
60000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
AUX MARAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je ne comprends rien à votre question...§
    Que voulez-vous brancher sur votre GDK700 ?

    Un récepteur ou affecter une télécommande de marque différente.
    C'est quoi un contact antenne déportée....????

    Essayez d'expliquer les choses clairement.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    AUX MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci laissez tomber j'ai trouver la réponse ailleurs. Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord, on laisse tomber avec plaisir...!!!

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    AUX MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé de vous avoir peut être offensé mais pour info en fait j'utilisais le contact NO de la commande de l'antenne de mon portail (d'où l'antenne déportée) pour commander à l'aide d'un des bouton de la télécommande portail l'ouverture de mon garage. Et sur le gdk 700 il faut raccorder ce contact en 1 et 3 tout en laissant le strap entre 1 et 2. Et donc avec ce branchement à la fois la télécommande Somfy et la télécommande portail sont opérationnelles pour le garage. Bon je sait pas si j'ai été clair mais c'est pour faire avancer le schmilblick. Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    c'est bon tout est clair.
    merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique