Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera somfy indoor message erreur camera déjà installee?

Bonjour j ai acheté une camera d occasion et quand je veux l installer j ai le message d erreur camera déjà installee, précédent propriétaire à bien supprimé de son installation .reset déjà fait et malgré cela ras . Que faire numéro camera figurant au dos 0076B1041036 BJAH d avance merci

Stephan G.
Stephan G.

Stephan G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephan,

    Je vous invite à ressayer, cela devrait marcher maintenant.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gustavo,

    Cette caméra semble déjà installée chez un autre utilisateur. Si vous avez acheté la caméra auprès d'un particulier, merci de prendre contact avec lui pour qu'il la supprime depuis son application Somfy Protect. En revanche, si vous avez effectué l'achat auprès d'un magasin, merci de vous y rapprocher pour un échange car cette caméra n'est pas installable.

    Bonne journée,

    Haut de page