Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera somfy indoor message erreur camera déjà installee?

Bonjour j ai acheté une camera d occasion et quand je veux l installer j ai le message d erreur camera déjà installee, précédent propriétaire à bien supprimé de son installation .reset déjà fait et malgré cela ras . Que faire numéro camera figurant au dos 0076B1041036 BJAH d avance merci

Stephan G.
Stephan G.

Stephan G.

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    Jorge C.
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    Jorge C.

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    Bonjour Stephan,

    Je vous invite à ressayer, cela devrait marcher maintenant.

    Bonne journée,

    Bonjour je viens d'acheter la camera ce jour et meme probleme camera deja installée voici les numéros
    0076B1043040 BDAH MERCI de votre aide

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Gustavo,

    Cette caméra semble déjà installée chez un autre utilisateur. Si vous avez acheté la caméra auprès d'un particulier, merci de prendre contact avec lui pour qu'il la supprime depuis son application Somfy Protect. En revanche, si vous avez effectué l'achat auprès d'un magasin, merci de vous y rapprocher pour un échange car cette caméra n'est pas installable.

    Bonne journée,

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