Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera somfy indoor message erreur camera déjà installee?

Bonjour j ai acheté une camera d occasion et quand je veux l installer j ai le message d erreur camera déjà installee, précédent propriétaire à bien supprimé de son installation .reset déjà fait et malgré cela ras . Que faire numéro camera figurant au dos 0076B1041036 BJAH d avance merci

Stephan G.
Stephan G.

Stephan G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephan,

    Je vous invite à ressayer, cela devrait marcher maintenant.

    Bonne journée,

    Bonjour je viens d'acheter la camera ce jour et meme probleme camera deja installée voici les numéros
    0076B1043040 BDAH MERCI de votre aide

    Bonjour Gustavo,

    Cette caméra semble déjà installée chez un autre utilisateur. Si vous avez acheté la caméra auprès d'un particulier, merci de prendre contact avec lui pour qu'il la supprime depuis son application Somfy Protect. En revanche, si vous avez effectué l'achat auprès d'un magasin, merci de vous y rapprocher pour un échange car cette caméra n'est pas installable.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique