Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Camera somfy indoor message erreur camera déjà installee?

Bonjour j ai acheté une camera d occasion et quand je veux l installer j ai le message d erreur camera déjà installee, précédent propriétaire à bien supprimé de son installation .reset déjà fait et malgré cela ras . Que faire numéro camera figurant au dos 0076B1041036 BJAH d avance merci

Stephan G.
Stephan G.

Stephan G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gustavo,

    Cette caméra semble déjà installée chez un autre utilisateur. Si vous avez acheté la caméra auprès d'un particulier, merci de prendre contact avec lui pour qu'il la supprime depuis son application Somfy Protect. En revanche, si vous avez effectué l'achat auprès d'un magasin, merci de vous y rapprocher pour un échange car cette caméra n'est pas installable.

    Bonne journée,

    Haut de page