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Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Désactivation du Link ?

Bonjour,
En rentrant tout à l’heure impossible de désactiver l’alarme avec nos téléphones depuis l’application. Du coup l’alarme a sonné le temps que nous récupérions un badge. J’ai voulu réinitialiser le Link et j’ai commencé la procédure pour le reconnecter à mon réseau wifi mais la manip est impossible car l’alarme apparaît comme activée sur l’application et je ne peux plus non plus la contrôler depuis mes badges. Comment doit on faire pour la réinitialiser complètement pour que les badges et l’application re fonctionne ?

Merci d’avance.

Sylvain M.
Sylvain M.

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    Réponses

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Merci pour la réponse ! Toujours pas de solutions pour le moment?

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Non j’en ne peux toujours pas. Et lorsque je vais dans la configuration du link je ne peux pas le reconfigurer car mon alarme est soit disant activé ! Donc ni l’appli ni les badges ne fonctionnent actuellement , c est la panique !

    Bonjour Sylvain,

    Nous avons resynchroniser l'état de votre Link avec nos serveurs, vous devriez pouvoir réaliser la procédure de changement de réseau WiFi à présent.

    Bonne journée,

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