Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Désactivation du Link ?

Bonjour,
En rentrant tout à l’heure impossible de désactiver l’alarme avec nos téléphones depuis l’application. Du coup l’alarme a sonné le temps que nous récupérions un badge. J’ai voulu réinitialiser le Link et j’ai commencé la procédure pour le reconnecter à mon réseau wifi mais la manip est impossible car l’alarme apparaît comme activée sur l’application et je ne peux plus non plus la contrôler depuis mes badges. Comment doit on faire pour la réinitialiser complètement pour que les badges et l’application re fonctionne ?

Merci d’avance.

Sylvain M.
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    Bonjour Sylvain,

    Vous n'êtes pas seul à rencontrer des problèmes.

    Cela semble venir des serveurs Somfy.

    Sylvain M.
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    Merci pour la réponse ! Toujours pas de solutions pour le moment?

    Guillaume D.
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    De mon côté, la situation semble être rétablie.

    Avez-vous testé de désarmer l'alarme depuis l'application ?

    Sylvain M.
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    Non j’en ne peux toujours pas. Et lorsque je vais dans la configuration du link je ne peux pas le reconfigurer car mon alarme est soit disant activé ! Donc ni l’appli ni les badges ne fonctionnent actuellement , c est la panique !

    Bonjour Sylvain,

    Nous avons resynchroniser l'état de votre Link avec nos serveurs, vous devriez pouvoir réaliser la procédure de changement de réseau WiFi à présent.

    Bonne journée,

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