Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Détection Intellitag?

Bonjour,
J'ai posé mes intellitags sur la vitres de mes portes coulissantes en aluminium, en bas au milieu comme conseillé par le vendeur.
Tout est synchronisé avec le Link, signal OK, sensibilité sur 9. Quand j'active l'alarme (+30s), je teste l'ouverture de la porte, je la fais vibrer au niveau du montant; rien ne se passe. Est-ce que mon intellitag est mal placé, est-ce l'alu qui pose pb?
Merci pour votre aide.
Jérémy

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vois que vous avez un VR, donc il peut créer des vibrations.
    Cependant, le détecteur est trop bas, posez-le au milieu.
    Faites des tests de calibrage de sensibilité en gardant bien à l'esprit que de secouer la baie ne doit pas déclencher le détecteur !
    La détection anti effraction s'effectue par des reconnaissances de forçage d'ouvrants.

    Haut de page