Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème collection link

J ai une alarme my fox depuis un an et demi le link n'a plus marché. Je les ramener au sav du magasin qui m en a redonner un neuf mais le problème je n arrive pas à connecter mon link. Aucune manipulation abouti alors que je n ai pas changer de box et que je redémarre une nouvelle installation car j ai désinstaller la précédente. Comment dois je faire pour réussir à le connecter?

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandra,

    Peut-être une piste : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Ainsi que la procédure d'installation à suivre :

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page