Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème collection link

J ai une alarme my fox depuis un an et demi le link n'a plus marché. Je les ramener au sav du magasin qui m en a redonner un neuf mais le problème je n arrive pas à connecter mon link. Aucune manipulation abouti alors que je n ai pas changer de box et que je redémarre une nouvelle installation car j ai désinstaller la précédente. Comment dois je faire pour réussir à le connecter?

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandra,

    Peut-être une piste : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Ainsi que la procédure d'installation à suivre :

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page