Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème collection link

J ai une alarme my fox depuis un an et demi le link n'a plus marché. Je les ramener au sav du magasin qui m en a redonner un neuf mais le problème je n arrive pas à connecter mon link. Aucune manipulation abouti alors que je n ai pas changer de box et que je redémarre une nouvelle installation car j ai désinstaller la précédente. Comment dois je faire pour réussir à le connecter?

Alexandra L.
Alexandra L.

Alexandra L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandra,

    Peut-être une piste : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Ainsi que la procédure d'installation à suivre :

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page