Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

déconnexion intellitag

J'ai 2 Intellitag qui depuis peu se déconnectent alors que jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. J'ai changé les piles et ils se sont reconnectés. Le lendemain à nouveau déconnexion. J'ai tout essayé : déplacement du link, piles, changement d'endroit, réinstallation... rien n'y fait ils se déconnectent en permanence. Et même quand ils sont connectés, ils ne déclenchent pas d'alarme.
J'ai parcouru le forum et testé toute les solutions proposées, rien ne fonctionne, donc pour moi les intellitags sont morts. Quelles sont maintenant les solutions proposées ? Echange garantie, achat de nouveaux ?
Merci de vos réponses

Patrick P.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonsoir Patrick,

    En attendant la réponse d'un Yellow, vous pouvez préciser la date d'achat sachant qu'ils sont garantis 2 ans.

    Patrick P.
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    En fait les intellitags doivent être garantis, l’alarme a été acheté en novembre 2017

    Patrick P.
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    Bonjour Thomas,

    J'ai répondu à votre message privé en vous communiquant tous les renseignements demandés. Je n'ai depuis aucune nouvelle, avez-vous bien réceptionné ma réponse ?
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous envoyer par email les suite à donner au traitement de votre SAV.

    Bonne journée,

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