Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

déconnexion intellitag

J'ai 2 Intellitag qui depuis peu se déconnectent alors que jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. J'ai changé les piles et ils se sont reconnectés. Le lendemain à nouveau déconnexion. J'ai tout essayé : déplacement du link, piles, changement d'endroit, réinstallation... rien n'y fait ils se déconnectent en permanence. Et même quand ils sont connectés, ils ne déclenchent pas d'alarme.
J'ai parcouru le forum et testé toute les solutions proposées, rien ne fonctionne, donc pour moi les intellitags sont morts. Quelles sont maintenant les solutions proposées ? Echange garantie, achat de nouveaux ?
Merci de vos réponses

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    En fait les intellitags doivent être garantis, l’alarme a été acheté en novembre 2017

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai répondu à votre message privé en vous communiquant tous les renseignements demandés. Je n'ai depuis aucune nouvelle, avez-vous bien réceptionné ma réponse ?
    Merci

    Haut de page