Cette question a été résolue
J'ai 2 Intellitag qui depuis peu se déconnectent alors que jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. J'ai changé les piles et ils se sont reconnectés. Le lendemain à nouveau déconnexion. J'ai tout essayé : déplacement du link, piles, changement d'endroit, réinstallation... rien n'y fait ils se déconnectent en permanence. Et même quand ils sont connectés, ils ne déclenchent pas d'alarme.
J'ai parcouru le forum et testé toute les solutions proposées, rien ne fonctionne, donc pour moi les intellitags sont morts. Quelles sont maintenant les solutions proposées ? Echange garantie, achat de nouveaux ?
Merci de vos réponses
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
En fait les intellitags doivent être garantis, l’alarme a été acheté en novembre 2017
Bonjour Thomas,
J'ai répondu à votre message privé en vous communiquant tous les renseignements demandés. Je n'ai depuis aucune nouvelle, avez-vous bien réceptionné ma réponse ?
Merci
Bonjour Patrick,
Je viens de vous envoyer par email les suite à donner au traitement de votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question