Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

reinstallation systeme alarmes ?

j'ai reinstalle mon alarm protexion
j 'ai deja un compte cree mais il faudrait me renvoyer les parametres de ce compte pour avoir un acces à distance
module ip 2480-01
transmetteur 521214

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici, un Yellow va vous renvoyez les informations de connexion.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page