Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

reinstallation systeme alarmes ?

j'ai reinstalle mon alarm protexion
j 'ai deja un compte cree mais il faudrait me renvoyer les parametres de ce compte pour avoir un acces à distance
module ip 2480-01
transmetteur 521214

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici, un Yellow va vous renvoyez les informations de connexion.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page