Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter une télécommande Keytis 2 RTS

Bonjour,
j'ai un portail avec moteur Evolvia 400 (ancien modèle avec BUS).
J'ai 3 télécommandes de type Keytis 2 RTS.
Deux d'entre elles ont cessé de fonctionner.
J'ai remplacé la pile, cela semble OK, le voyant rouge clignote si j'appuie sur un bouton.

La 3e télécommande fonctionne toujours et permet d'ouvrir/fermer le portail sans problèmes.

Lorsque je tente de réinitialiser la télécommande après le changement de pile, impossible d'y parvenir. Aucun voyant ne s'allume lorsque je suis la procédure du mode d'emploi.

Quelle procédure dois-je suivre pour résoudre ce problème?

stephane L.
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    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Placez-vous bien la télécommande à l'endroit défini contre le boîtier ?

    stephane L.
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    À peu près deux ans je pense.

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    J'ai acheté une télécommande neuve aujourd'hui. Impossible de la connecter au portail qui pourtant répond bien à ma dernière télécommande.

    Quand j'essaye d'associer une nouvelle télécommande, aucun voyant ne s'allume sur le moteur.

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    Votre boîtier pourrait être défectueux.

    La garantie est de 3 ans

    La date d'achat est nécessaire pour la garantie.

    Ou Montrez une photo de l'étiquette du boitier.

    Quel est le modèle de la nouvelle télécommande ?

    stephane L.
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    Il est fort peu probable que je retrouve la date d'achat, sauf peut-être si Leroy Merlin peut sortir l'historique de ma carte.

    Pour les photos, Voilà :

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    Date d'achat: 29/8/2015.
    (le temps passe vite!)

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    Il semble qu'il y ait un faux contact sur la carte électronique côté moteur. Si je coupe le disjoncteur et relance, alors les voyants fonctionnent et je peux appairer les télécommandes.

    Par contre, impossible d'en appairer plus de 3 !?

    Avec celle que j'ai acheté hier, j'en ai maintenant 4. Je peux toutes les appairer individuellement mais quand je fais la manipulation pour la 4e télécommande, elle fonctionne mais une des 3 précédente ne fonctionne plus. Je peux répéter cela autant de fois, j'en ai toujours une qui ne marche pas.

    Bonjour Stéphane,

    Pour information, votre boîtier électronique est équipé d'un capteur de luminosité qui empêche toute programmation et éteint tous les voyants lorsqu'il ne capte pas assez de luminosité. Si on coupe l'alimentation et qu'on la remet, ça réactive la programmation pour quelques minutes.

    Pourriez-vous faire un test de jour ou en leurrant le boîtier en éclairant le puits de lumière (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

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