branchement commande à clé ?

Bonjour,
Comment brancher ma commande à clé sur un boitier exavia 500. j'ai 2 départ de 2 fils chacun sur mon boitier commande à clé et 1 seul branchement 2 fils sur mon boitier bus portail.
Merci de votre aide

claude Q.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel réf de boitier à clef?
    Le boitier électronique du Exavia est-il BUS ou BUS/START ?

    Le boitier à clef n'est rien d'autre qu'un contact sec qui se branche soit sur BUS soit sur START.

    Richy C.

    Le contact à clé comporte deux contacts pour deux commandes.

    Un en tournant la clé à gauche et un en tournant à droite.

    Vous choisissez votre coté, gauche ou droite, vous y mettez deux fils que vous raccordez aux bornes START si présentes, sinon sur les bornes BUS.

    Anonyme

    Pour compléter la réponse de Richy, les deux sens de la clef permettent une ouverture piéton et totale sur les boitiers On/Off.

    Richy C.

    Pour compléter la réponse du Coyote :

    Ou pour contrôler 2 appareils différents.

    Ou ...

    Anonyme

    le Coyote confirme...

    claude Q.

    Si j'ai bien compris je dois brancher les 4 fils sur les bornes 3 et 4 du bus

    Anonyme

    Vous pouvez faire comme ca pour donner l'ordre en tournant la clef à droite ou à gauche.

    Richy C.

    NON, ça ne marchera pas !