Comment donner accès à son volet roulant à un invité via Tahoma ?

Bonsoir,

J'ai une Tahoma, un volet roulant solaire radio qui ferme ma baie vitrée, et une télécommande murale pour piloter le VR.
J'ai configuré l'application Tahoma sur mon smartphone et je commande sans problème le VR dedans.
Je souhaiterai par contre pouvoir donner accès à la commande du volet roulant a des proches afin qu'ils puissent rentrer même si le volet est fermé.
Comment leur donner un accès contrôlé via la Tahoma sans leur donner mon identifiant et du coup le contrôle total de mon installation?

Merci par avance de vos réponses !

Sophie

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas...! le compte Tahoma vous est perso.
    Installez un clavier à code RTS (si VR RTS) à l'exter.