Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous n’avons Pas reçu le mail d’activa pour la TaHoma. Elle n’etait Pas non plus dans les indésirables.
Voici le code :1208 6765 6320
Merci beaucoup pour l’envoi du mail,
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loren,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’ai pas reçu le deuxième lien ! Avez vous un autre moyen d’activation ?
Bien cordialement
Bonjour Loren,
Afin de poursuivre votre dépannage je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question