Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’ai pas eu le mail d’activation de ma TaHoma ?

Bonjour,

Nous n’avons Pas reçu le mail d’activa pour la TaHoma. Elle n’etait Pas non plus dans les indésirables.
Voici le code :1208 6765 6320

Merci beaucoup pour l’envoi du mail,
Bien cordialement

Loren
Loren

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    Réponses

    Bonjour Loren,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Loren
    Loren

    Loren

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    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu le deuxième lien ! Avez vous un autre moyen d’activation ?

    Bien cordialement

    Bonjour Loren,

    Afin de poursuivre votre dépannage je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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