Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme Ultimate gsm protexiom avec plusieurs détecteurs d'ouverture et de fermeture.
Malheureusement un des détecteurs de mouvement refuse de s'associer à la centrale.
J'ai suivi la notice de l'alarme (très bien faite d'ailleurs) :
Je précise que tous les autres détecteurs de mouvement/ouverture se sont associées sans aucune difficultés avec cette procédure. Je les visualise d'ailleurs parfaitement dans la page Web de la centrale qui récapitule tous les éléments.
Bien entendu le détecteur de mouvement récalcitrant n'apparait pas…
Voilà les différents essais que j'ai effectué avec ce détecteur récalcitrant :
Sur la dizaine de détecteurs que je possède c'est le seul détecteur qui pose ce problème. Je précise qu'il est 100% neuf.
Pouvez-vous m'aider ? Je suppose que je doit m'adresse au service SAV pour demander un échange ?
Merci d'avance.
Thomas
PS : Le détecteur de mouvement qui pose problème est de type "Détecteur de mouvement pour petits animaux domestiques" Référence 2400989
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Avez-vous réussi à intégrer d'autres détecteurs pour petits animaux, ou est-ce le seul?
Bonjour,
Oui je possède un autre détecteur du même type que j'ai associé sans difficulté.
Je précise que ce dernier fonctionne très bien : j'ai fait des essais en mettant en route l'alarme et il détecte bien ma présence avec déclenchement de l'alarme.
Ok, je suppose que vous avez placé les cavaliers de la même manière? Si oui, votre DMPA est HS.
Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
Oui j'ai vérifié que tous les cavaliers étaient dans la même position par rapport au détecteur qui fonctionne.
Malheureusement le problème ne vient pas la :-(
Comment faire pour avoir contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV ? Ils passent tout seul sur les questions ou faut-il suivre une procédure ?
Merci d'avance.
Ne vous tracassez pas, un Yellow's va venir ici et vous contacter.
D'après vos explications il ne fait aucun doute que ce DMPA soit HS.
Merci M le Coyote pour toutes ces informations.
J'attends donc qu'un Yellow's passe sur le sujet.
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement pour petits animaux soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci pour votre prise de contact.
Je confirme la réception de votre mail, je viens d'y répondre à l'instant.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Thomas a posé une nouvelle question