Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vie privée et paramétrage de l'application Somfy Protect

L'application Somfy Protect permet quelques paramétrages personnalisés intéressants, tels que la détection ou non des badges présents dans les maisons.
Il serait cependant utile de pouvoir personnaliser plus avant les informations enregistrées dans l'application, et notamment autoriser le fait de pouvoir choisir les informations qui sont enregistrées dans le journal "activité récente" afin d'éviter un traçage et pistage systématique des différents membres de la famille si cela n'est pas souhaité.
Pouvez-vous m'indiquer si une telle personnalisation est envisagée ?
Merci.

MP R.
MP R.

MP R.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mp,

    Il n'est pas prévu de telles modifications et personnalisations, mais je remonte votre demande auprès de notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page