Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Sirène Somfy Outdoor Camera avec IFTTT

Bonjour,
Je souhaite activer l'alarme de ma Somfy Outdoor Camera via l'application IFTT.
Via l'applet Somfy Protect j'ai la possibilité de Choisir mon système et de faire l'action
"Sound the Siren".
Or, même si je lance l'action, la Sirène ne fonctionne pas à l'extérieur.
Comment puis je faire ?
Merci.
Benjamin

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
1
243 / 750
points
Code postal:
13250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat Connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Benjamin,

    Bien sûr que c'est prévu. Les modes de déclenchements seront les mêmes que pour les autres produits : manuelle, avec mise en garde et immédiate. Cela arrivera avec la fonctionnalité "Human Detect" dans quelques semaines.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Benjamin,

    Pour l'instant, la sirène d'une Somfy Outdoor Camera ne peut se déclencher que manuellement depuis l'application Somfy Protect. Cela peut expliquer que la recette sur IFTTT ne fonctionne pas correctement.

    Bonne journée,

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Code postal:
    13250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat Connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-il prévu d’autre mode de déclenchement de la sirène ?
    Le manuel, c’est bien, mais si à ce moment, il nous est impossible de déclencher la sirène ( pas de réseau, ou pas disponible) le service de protection est très limité.
    Peut-on faire remonter ce point aux équipes de développeurs ? Merci.

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Code postal:
    13250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat Connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super ! Voilà une bonne nouvelle.
    J’attends la mise à jour.

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pareil que benjamin.

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Code postal:
    13250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat Connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ou en est le Human Detect ?
    Merci.

    Bonjour Benjamin,

    Cela avance à niveau interne mais nous ne sommes pas en mesure de communiquer sur nos projets en cours.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique