Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème association somfy protect indoor camera sur evology zen

Bonjour
J'ai un petit problème d'association.
Ne sachant pas que la indoor camera et l'evology zen n’étaient pas compatibles, j'ai essayé de l'installer en passant par mon compte myfox.
Maintenant, je souhaite l'utiliser avec l'application somfy protect mais un message me dit: déjà associée a un autre compte. Pourriez vous la libérer de mon compte myfox pour que je puisse l'utiliser avec l'appli somfy?
N° cam: 0076B1043C0F CAAH
Merci d'avance.

Catherine P.
Catherine P.

Catherine P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page