Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Problème association somfy protect indoor camera sur evology zen

Bonjour
J'ai un petit problème d'association.
Ne sachant pas que la indoor camera et l'evology zen n’étaient pas compatibles, j'ai essayé de l'installer en passant par mon compte myfox.
Maintenant, je souhaite l'utiliser avec l'application somfy protect mais un message me dit: déjà associée a un autre compte. Pourriez vous la libérer de mon compte myfox pour que je puisse l'utiliser avec l'appli somfy?
N° cam: 0076B1043C0F CAAH
Merci d'avance.

Catherine P.
Catherine P.

Catherine P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page