Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi avez-vous vous supprimer ma question Somfy ?

Je vous ai posé une question votre produit ne fonctionne pas sur ma chaudière alors qu’elle est sensée fonctionner. Tout est raccordé correctement service client de mauvais m’en qualité.

Loulou A.
Loulou A.

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    Bonjour,
    Les admi de ce forum ne suppriment que les questions et réponses contenants des propos impropres aux CGU.
    A mon avis votre question n'a pas été supprimée, vous ne la retrouvez plus !

    merci de la reformuler clairement et dans son intégralité.

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    A lire votre question sur votre post initial, je comprends le "bon courage" évoqué par Nils...;-)
    Vérifiez déjà si votre chaudière est affectable à la solution que vous lui avez ingéré.
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

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