Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi avez-vous vous supprimer ma question Somfy ?

Je vous ai posé une question votre produit ne fonctionne pas sur ma chaudière alors qu’elle est sensée fonctionner. Tout est raccordé correctement service client de mauvais m’en qualité.

Loulou A.
Loulou A.

Loulou A.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
42000
Spécialité:
Thermostat connecté
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les admi de ce forum ne suppriment que les questions et réponses contenants des propos impropres aux CGU.
    A mon avis votre question n'a pas été supprimée, vous ne la retrouvez plus !

    merci de la reformuler clairement et dans son intégralité.

    hello.....
    avant d'etre aussi accusatif (qui est surement un néologisme) on fait une p'tit recherche... hein?
    ca m'a pris 10 sec avec votre pseudo et... ...ooooh surprise : http://forum.somfy.fr/questions/1881904-thermostat-connecte-somfy-probleme-controle-mgm-2-chaffoteaux-lira-green-cha

    aller bon courage!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A lire votre question sur votre post initial, je comprends le "bon courage" évoqué par Nils...;-)
    Vérifiez déjà si votre chaudière est affectable à la solution que vous lui avez ingéré.
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique