Pourquoi avez-vous vous supprimer ma question Somfy ?

Je vous ai posé une question votre produit ne fonctionne pas sur ma chaudière alors qu’elle est sensée fonctionner. Tout est raccordé correctement service client de mauvais m’en qualité.

Loulou A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Les admi de ce forum ne suppriment que les questions et réponses contenants des propos impropres aux CGU.
    A mon avis votre question n'a pas été supprimée, vous ne la retrouvez plus !

    merci de la reformuler clairement et dans son intégralité.

    Mc circulaire

    hello.....
    avant d'etre aussi accusatif (qui est surement un néologisme) on fait une p'tit recherche... hein?
    ca m'a pris 10 sec avec votre pseudo et... ...ooooh surprise : http://forum.somfy.fr/questions/1881904-thermostat-connecte-somfy-probleme-controle-mgm-2-chaffoteaux-lira-green-cha

    aller bon courage!

    Anonyme

    A lire votre question sur votre post initial, je comprends le "bon courage" évoqué par Nils...;-)
    Vérifiez déjà si votre chaudière est affectable à la solution que vous lui avez ingéré.
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/