Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi avez-vous vous supprimer ma question Somfy ?

Je vous ai posé une question votre produit ne fonctionne pas sur ma chaudière alors qu’elle est sensée fonctionner. Tout est raccordé correctement service client de mauvais m’en qualité.

Loulou A.
Loulou A.

Loulou A.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les admi de ce forum ne suppriment que les questions et réponses contenants des propos impropres aux CGU.
    A mon avis votre question n'a pas été supprimée, vous ne la retrouvez plus !

    merci de la reformuler clairement et dans son intégralité.

    Mc circulaire
    Mc circulaire

    Mc circulaire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    hello.....
    avant d'etre aussi accusatif (qui est surement un néologisme) on fait une p'tit recherche... hein?
    ca m'a pris 10 sec avec votre pseudo et... ...ooooh surprise : http://forum.somfy.fr/questions/1881904-thermostat-connecte-somfy-probleme-controle-mgm-2-chaffoteaux-lira-green-cha

    aller bon courage!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A lire votre question sur votre post initial, je comprends le "bon courage" évoqué par Nils...;-)
    Vérifiez déjà si votre chaudière est affectable à la solution que vous lui avez ingéré.
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Haut de page