Cette question a été résolue

Réglage alarme protexiom ultimate animaux

Réglage zone a b c je comprend pas comment faire l'alarme sonne des que j'appuis dessus.

Christophe G.

    Anonyme

    Vous devez déjà poser tous les détecteurs aux endroits choisis.
    Ensuite vous allez dans l'interface ordo pour faire les paramétrages.
    En fait, vous suivez la notice.
    Voici un exemple pour un détecteur
    https://youtu.be/a7UTsDp6QQ0

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous n'êtes pas sur un 0800, n'ayez pas peut d'utiliser des mots ils sont gratuits.

    Merci de développer intégralement l'objet de votre problématique en précisant la config des cavaliers de la zone affectée et quant se déclenche t-elle?

    Christophe G.

    Bonjour je ne voie pas ce que vous voulez dire par cavalier j'ai mis mais détecteur d'ouverture la ca marche mais les détecteur de mouvement pas encore installé je voudrais les séparé pour ne mettre que les ouvertures de porte en zone À est le tous en zone B comment faire merci.

    Christophe G.

    Détecteur de mouvement installé mais il se declanche seul même quand il y a personne pourquoi

    Anonyme

    Vérifiez qu'il est bien fermé.