Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Sirène intérieure émet un borborygme très désagréable à chaque notification. Comment changer le son?

Home Alarm acheté il y 3 jours. La sirène intérieure émet un borborygme très désagréable à chaque notification. J'ai pu constater chez mon voisin que sa sirène émettait un son clair parfaitement acceptable à chaque notification. Comment faire pour modifier le son de notification de la sirène intérieure ?

Jean Claude J.
Jean Claude J.

Jean Claude J.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
06570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Impasse du Nouguier
Ville:
Saint Paul de Vence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Je ne pense pas que ce soit modifiable?
    Il s'agirait d'un défaut de votre sirène.
    Patientez ici qu'un Yellow's valide ce diag et le cas échéant gère votre SAV.
    Vérifiez tout de même que votre sirène ne soit pas fixée sur un support dont le matériaux réfléchirait les fréquences.

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure et votre IntelliTAG (d'après votre autre post) soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique