Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb wifi link home alarm?

Mon link et ma caméra ont perdu la connexion au wifi. J'ai également remarqué que l'alarme, au lieu de sonner jusqu'à ce qu'on la désactive, ne sonnait plus que pendant 1s grand max (je n'ai aucune idée si c'est lié ou pas). Dans l'appli j'ai un message rouge "le link n'est plus connecté". Idem pour la caméra.

J'ai donc temporairement emmené le link dans la pièce de la livebox => change rien.

Je décide de faire une modif de réseau wifi du link pour réinitialiser la config wifi.
Je suis les étapes: débrancher, rebrancher, bouton. Bref, l'appli se connecte au Link et me demande de choisir le réseau. Au passage, je vois que le wifi est bien reçu par le link: à coté du nom du réseau, la barre est au max (alors que sur le réseau du voisin elle est plus faible). Normal le link est à 3m de la box, sans obstacle...
Je sélectionne mon réseau, indique la clé (sans erreur!). L'appli indique qu'elle transmets les info wifi au link. Puis l'appli indique que le link récupère les infos du cloud.
là au bout de 5 min, plantage.
J'ai refais la manip 10 fois, tjs même erreur à la fin. J'ai vérifié que je ne m'étais pas trompé dans le mot de passe wifi.
Bref à l'aide....est qu'une âme charitable aurait une idée?

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sebastien,

    Votre cas est en cours de traitement auprès de notre Service Client Somfy Protect. Vous recevrez une réponse prochainement.

    Bonne journée,

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petit complément. j'ai vérifié que le link était bien connecté au réseau 2.4Ghz via le menu de la box (en utilisant 2 SSID différent pour le 2.4GHz & 5Ghz puis en vérifiant où le link se connecte), j'ai passé le pare feu en mode "Faible"... Tjs même résultat....l'appli indique que le link ne peut pas se connecter au cloud somfy....

    Serait ce le cloud somfy qui plante???

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique