Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gestion chauffe eau avec capteur de conso

Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur le "CAPTEUR DE CONSOMMATION ÉLECTRIQUE - EFFET JOULE" ref.: 1822451.
Je souhaiterais en savoir plus sur la programmation du ballon d'ECS.

Serait il possible de programmer les plages de chauffe pour le ballon de la même façon qu'un radiateur électrique ?
Ceci afin de définir des plages différentes chaque jours.

N'ayant pas opté pour un contrat HP/HC, je souhaiterais piloter le chauffe eau au plus près des besoins du logement.

Merci d'avance !

Steph
Steph

Steph

Niveau
1
657 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph
    Steph

    Steph

    Niveau
    1
    657 / 750
    points

    Metci pour le réponse.

    Mais je ne comprend pas le sens de : "celui ci et gerer pas le TIC" ?

    Steph
    Steph

    Steph

    Niveau
    1
    657 / 750
    points

    Quelle solution propose SOMFY afin de pouvoir programmer le chauffe eau de la même manière qu'un radiateur ?

    Aujourd’hui il existe des horloges programmable au format DIN.....

    Amaury C.
    Amaury C.

    Amaury C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Etant dans le même cas ( capteur de conso + tarif base elec ), je souhaiterai une solution pour "piloter" mon chauffe eau

    Merci

    Amaury

    Steph
    Steph

    Steph

    Niveau
    1
    657 / 750
    points

    Toujours pas d’amélioration de la part de SOMFY pour ajouter cette fonction dans le gestionnaire ?

    Pour ma part, j'ai fait le choix d'utiliser une prise connecté de chez Legrand Netatmo. Il existe aussi une sortie de câble depuis.....

    La programmation est super simple et jour par jour. Avec le suivi des KWh

    Haut de page